J'ai passé une commande avec portabilité de mon numéro de téléphone et quand j'ai activé ma carte sim j'avais un numéro inconnu j'ai du résilier l'offre et refaire une commande comment obtenir le remboursement de ma carte sim
Bonjour en fait c'est normal , car dans l'attente d'une portabilité définitive , il vous a été attribué un numéro provisoire ( 3 jours ouvrés ) . Et quand vous recevez un SMS de Bouygues confirmant la portabilité définitive , vous faites un redémarrage de votre portable . NB : de toute façon dès l'activation de la carte SIM , dans l'espace client sur le bloc " Mon forfait et mes options " , vous avez le numéro renseigné , cordialement .
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Bonjour en fait c'est normal , car dans l'attente d'une portabilité définitive , il vous a été attribué un numéro provisoire ( 3 jours ouvrés ) . Et quand vous recevez un SMS de Bouygues confirmant la portabilité définitive , vous faites un redémarrage de votre portable . NB : de toute façon dès l'activation de la carte SIM , dans l'espace client sur le bloc " Mon forfait et mes options " , vous avez le numéro renseigné , cordialement .
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non malheureusement quand j'ai activé la carte sim il n'y avait pas de portabilité et c'était un numéro d'une autre personne
Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour
le numéro de commande est le 589674966 mais la portabilité à été fait sur un autre numéro de téléphone donc j'ai du résilier et faire une nouvelle commande et 10euro de perdu
Bonjour Annie,
Dans le cadre d'une portabilité, un n° provisoire est attribué à l'activation de la carte sim pour nous permettre d'effectuer la portabilité de votre numéro. Cependant, pour la commande citée, je n'ai aucune demande de portabilité demandée à la commande.
Pour vous rétracter, je vous invite à contacter le service suivi de commande au 09 81 66 26 66 disponible du Lundi au Samedi de 9h à 19h.
Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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