Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

carte sim reçu pour une commande avec un autre numéro de téléphone

J'ai passé une commande avec portabilité de mon numéro de téléphone et quand j'ai activé ma carte sim j'avais un numéro inconnu j'ai du résilier l'offre et refaire une commande comment obtenir le remboursement de ma carte sim

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
22 / 100
points
Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour en fait c'est normal , car dans l'attente d'une portabilité définitive , il vous a été attribué un numéro provisoire ( 3 jours ouvrés ) . Et quand vous recevez un SMS de Bouygues confirmant la portabilité définitive , vous faites un redémarrage de votre portable . NB : de toute façon dès l'activation de la carte SIM , dans l'espace client sur le bloc " Mon forfait et mes options " , vous avez le numéro renseigné , cordialement .
Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour en fait c'est normal , car dans l'attente d'une portabilité définitive , il vous a été attribué un numéro provisoire ( 3 jours ouvrés ) . Et quand vous recevez un SMS de Bouygues confirmant la portabilité définitive , vous faites un redémarrage de votre portable . NB : de toute façon dès l'activation de la carte SIM , dans l'espace client sur le bloc " Mon forfait et mes options " , vous avez le numéro renseigné , cordialement .
Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
22 / 100
points

non malheureusement quand j'ai activé la carte sim il n'y avait pas de portabilité et c'était un numéro d'une autre personne

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour
le numéro de commande est le 589674966 mais la portabilité à été fait sur un autre numéro de téléphone donc j'ai du résilier et faire une nouvelle commande et 10euro de perdu

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annie,

Dans le cadre d'une portabilité, un n° provisoire est attribué à l'activation de la carte sim pour nous permettre d'effectuer la portabilité de votre numéro. Cependant, pour la commande citée, je n'ai aucune demande de portabilité demandée à la commande.

Pour vous rétracter, je vous invite à contacter le service suivi de commande au 09 81 66 26 66 disponible du Lundi au Samedi de 9h à 19h.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................