Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Portabilité vers Bouygues "après coup" ?

Bonjour.

Pour un motif qui m'appartient, je n'ai pas pu demander la portabilité en commandant ma ligne B&You. Ayant maintenant mon RIO d'un autre opérateur, puis-je demander la portabilité maintenant ou me faut-il résilier mon abonnement Bouygues afin de ne pas perdre mon numéro habituel ?

Merci beaucoup

LANDABOUROUBERGOT
LANDABOUROUBERGOT

LANDABOUROUBERGOT

Niveau
0
54 / 100
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joachim,

J' ai essayé de vous joindre sans succès
Je vous ai laissé un message vocal

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joachim,

J' ai essayé de vous joindre sans succès
Je vous ai laissé un message vocal

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LANDABOUROUBERGOT
LANDABOUROUBERGOT

LANDABOUROUBERGOT

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Géraldine, et merci. Je vous recontacte demain pour procéder à la portabilité.

LANDABOUROUBERGOT
LANDABOUROUBERGOT

LANDABOUROUBERGOT

Niveau
0
54 / 100
Bon, j'ai enfin réussi à joindre quelqu'un au 1064.. et là on me répond que cette réponse est une "connerie" (je cite) et qu'il ne faut pas croire ce que disent les gens. Je précise qu'il s'agit d'une réponse formulée par un(e) de leur collègues officiant sur le forum officielle, et là, blanc, silence, on ne sais plus trop quoi répondre, on sent le malaise.

Ceci étant dit et précisé (à toutes fins utiles pour ceux qui pourraient se trouver aussi à une portabilité "après-coup"), j'aimerai savoir si vous pouvez, Géraldine (ou l'un de vos collègues) me joindre afin de procéder à cette portabilité SVP ?

Je vous remercie par avance

J.LB

*edit* c'est bon, avec une autre conseillère j'ai pu procéder à la demande de portabilité. Je vous remercie pour votre support; en tous les cas

LANDABOUROUBERGOT
LANDABOUROUBERGOT

LANDABOUROUBERGOT

Niveau
0
54 / 100
Bien, la portabilité devait avoir lieu hier, mais elle n'a pas eu lieu. Sérieux !!... Géraldine; pouvez-vous me contacter pour faire le point SVP ?

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joachim,

J'observe que la portabilité de votre numéro a été relancée. Elle sera effective le 02/03/2021. Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

LANDABOUROUBERGOT
LANDABOUROUBERGOT

LANDABOUROUBERGOT

Niveau
0
54 / 100
Je croise les doigts cette fois. Merci pour la précision.

LANDABOUROUBERGOT
LANDABOUROUBERGOT

LANDABOUROUBERGOT

Niveau
0
54 / 100
Feedback pour ceux qui pourraient se retrouver dans la même situation, à tire informatif : la nouvelle date de portabilité était prévu aujourd'hui entre 15 et 19h, mais ça s'est passé cette nuit et j'ai récupérer mon numéro dès mon réveil. Bilan : oui, il est possible de demander la portabilité APRES avoir commandé une nouvelle ligne, mais il faudra suivre de prés le dossier. Pour ma part la portabilité se fait après 2 demandes. Bien entendu il convient de privilégier la demande lors de la commande d'une nouvelle sim.