Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Arnaque à l'assurance par vendeur boutique

Bonjour,

mon souci dure depuis plus d'un an désormais et j'en ai ras-le-bol. Pour faire très court, on m'a fait souscrire une assurance que je ne voulais pas sans me le faire savoir explicitement. Le préjudice s'élève à plus de 150€. Je suis passée plus d'une dizaine de fois en boutique sans succès, après des promesses de remboursement et de résiliation foireuses.
Quels sont les recours juridiques possibles s'il vous plaît ?

C'est très simple, s'il n'y a pas de solution, je résilie les lignes de toute ma famille. Nous sommes chez Bouygues depuis plus de 10 ans, c'est honteux de traiter les clients comme ça ; je suis étudiante, je n'ai pas les moyens de me faire prendre 150€ dans le vent.

Cordialement,

CHAÏNEZ
CHAÏNEZ

CHAÏNEZ

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour je suis désolé pour cette situation nous allons voir ça, je vous envoie un message en privé. A très vite

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHAÏNEZ
CHAÏNEZ

CHAÏNEZ

Niveau
0
12 / 100
Pour les personnes qui seraient concernées par un souci du même genre : bien évidemment, après m'avoir répondu, Bouygues Telecom se dédouane de toute responsabilité, à croire que le vendeur ne travaille pas pour eux ?
On me demande de contacter l'assurance directement, qui est au passage connue connue pour

• être injoignable
  • raccrocher en pleine conversation
  • ne pas répondre aux recommandés
  • ne pas assurer ses clients correctement

Je vais essayer d'actualiser le post s'il y a quelconque avancement.