Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

où dans notre espace client peut-on choisir d'être retiré des listes de diffusions de Bouygues Telecom?

Je cherche dans mon espace client où je peux rapidement me retirer des listes de diffusion de Bouygues Telecom

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
24 / 100
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Ce sont 2 choses différentes.

La manipulation que vous avez fait vous permet de ne plus recevoir à l'avenir des offres de démarchage ou autres par SMS, et mails, en ce qui nous concerne.

Les services internet+, comme playvod par exemple, sont aussi blocables, mais par d'autres moyens, il s'agit de services tiers, non fournis par Bouygues Télécom, mais par un éditeur.

Pour cela, sur votre Espace Client, je vous invite à vous rendre dans votre suivi conso "Ma conso" > Gérer ma conso > Plafonner/Bloquer mes achats sur facture, vous pouvez alors entrer la valeur 0 et valider. Ainsi, tout ce qui sera de nature au delà de 0 euro, sera bloqué. Seul les abonnements gratuits et ceux en promotion pourront se souscrire.
Je vous invite malgré tout à rester vigilante aux SMS que nous vous envoyons pour être informée d'une souscription non souhaitée.
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Vous pouvez choisir vos préférences de contact dans la rubrique "mes infos personnelles" => "préférence de contact".

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
24 / 100
j'ai suivi votre conseil et tout décoché dans la rubrique "préférences de contact". Est-ce le bon moyen pour ne plus être le destinataire d'offres forcées du type de Playvod par exemple?

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,

Ce sont 2 choses différentes.

La manipulation que vous avez fait vous permet de ne plus recevoir à l'avenir des offres de démarchage ou autres par SMS, et mails, en ce qui nous concerne.

Les services internet+, comme playvod par exemple, sont aussi blocables, mais par d'autres moyens, il s'agit de services tiers, non fournis par Bouygues Télécom, mais par un éditeur.

Pour cela, sur votre Espace Client, je vous invite à vous rendre dans votre suivi conso "Ma conso" > Gérer ma conso > Plafonner/Bloquer mes achats sur facture, vous pouvez alors entrer la valeur 0 et valider. Ainsi, tout ce qui sera de nature au delà de 0 euro, sera bloqué. Seul les abonnements gratuits et ceux en promotion pourront se souscrire.
Je vous invite malgré tout à rester vigilante aux SMS que nous vous envoyons pour être informée d'une souscription non souhaitée.
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
..................