Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment refuser le doublement du prix de mon forfait?

Passer de 4.99€ à 8.99€, c'est malhonnête de votre part parce que je refuse cette augmentation.

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
1
204 / 750
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascale
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

Niveau
0
62 / 100
points

Idem passage en force de 4.99 à 8.99€...
Et bien on va faire comme d hab on va changer si besoin...
Après le bad bzz qu a obtenu SFR j espère qu ils vont faire marche arrière...
sinon première promo et au revoir :
https://www.frandroid.com/comparateur-forfaits
Sérieusement doubler le prix d un forfait !!!
Je ne sais pas si cet enrichissement est pour le client ou pour les poches du fournisseur...
Welcom @pigeon_telecom

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Hausse de 4.99 à 8.99.
Pour info, sfr a fait la même chose sur un forfait de 5 à 8 euros. Ils m'ont finalement gardé le forfait à 5 euros.
Si Bouygues fait un geste, je reste, sinon je change d'opérateur.
Tant pis, j'étais content de Bouygues.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler