Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi suis-je facturé ?

Bonjour, J'ai prit un abonnement box 4g le 16 mars 2020 et l'ai résilié de suite le 23 mars sans même avoir cherché la box au point relais lorsqu'elle est arrivée avec 10 jours de retard (arrivée fin mars, problème de transport, confinement) J'ai téléphoné le 23 mars pour annoncer ma résiliation et on m'a dit que le montant prélevé sera de 19 euros. Or, je constate une facture de consommation d'un mois complet (alors que je n'ai même pas pris la box). Le mois de mars 2020 m'est facturé pour un montant de 45.71€ + 1.27€. Je ne comprends pas cette facturation alors qu'au téléphone on m'avait bien confirmé (à plusieurs reprises) que le montant à ma charge serait de 19 euros.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................