Bonjour,
Très content de ma Bbox Ultym avec répéteur Wifi 6.
Le souci est que je souhaite rajouter un répéteur Wifi 6 dans une pièce externe. La portée de la Bbox ou du répéteur est limite. Après consultation de diverses questions, la réponse pointe vers un lien accessoire dans le quel on ne trouve pas la possibilité de commander un répéteur Wifi6.
Ma question : est il possible de commander un nouveau répéteur Wifi 6 versus Bouygues ?
Si cela n'est pas possible, est il possible d'avoir les spécifications techniques (comme le débit) de la bbox ou répéteur Wifi 6 Bouygues pour en commander un chez un constructeur (comme Netgear .. pas de royalties)? Ou Bouygues peut il m'en recommander un répondant aux normes de la Bbox ?
Cordialement,
Réponses
Bonjour Patrick,
Je comprends tout à fait votre souci, malheureusement, nous ne pouvons fournir qu'un seul répéteur par box. Il ne sera donc pas possible de vous en faire parvenir un supplémentaire
Je vous invite à vous rapprocher d'une boutique si vous souhaitez en acheter un autre
Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Alexandra,
J'en déduis qu'il n'est donc pas possible d'en commander via Internet.
Comment savoir si un répéteur Wifi 6 est disponible dans une agence puisqu'il nous est pas possible de passer commande via Internet, cet avantage permettant de savoir sa disponibilité en agence ?
Cordialement,
Bonjour Patrick,
Comme indiqué par ma collègue, vous ne pouvez avoir qu'un seul répéteur WIFI inclus dans la box Ultym.
Nous ne connaissons pas les stocks des boutiques.
RDV ici pour trouver la plus proche de chez vous : https://bytl.fr/NosBoutiques prenez soin de vous et de vos proches.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Magali,
Merci de cette réponse.
Les journées sont courtes avec le confinement. Appelez une boutique n'aboutit pas forcément.
Le samedi, il y a forte affluence.
Commander sur Internet permettait de planifier un rdv pour récupérer une commande.
Si j'appelle le support technique, pourrais je avoir des specs techniques pour me permettre de commander un répéteur Wifi6 sans passer par les boutiques?
Cdt,
En complément je me permets de rajouter après recherche de boutiques Bouygues, que ttes celles autour de chez moi sont fermées tt le mois de février...
ex : +33 9 86 01 04 68
Fermé du 01/02/2021 au 28/02/2021
Bonjour Patrick,
Je comprends votre ressenti néanmoins cela ne peut se faire qu'en boutique, la plupart sont fermées car sont situées dans de grands centres commerciaux, les boutiques hors centres peuvent elles vous recevoir et vous pouvez également prendre rdv sur le site pour gagner du temps.
Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................