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Bbox

Panne internet depuis hier midi

Bonjour,

Je n'ai plus accès à internet ni téléphone sur ma bbox depuis hier midi.
J'ai essayé de contacté 3 fois le 1064 ce matin mais ça raccroche au nez en envoyant simplement le lien de l'espace client par SMS donc inutile.

Merci de résoudre ce problème rapidement car c'est très embêtant pour le télétravail.

D'avance, merci.

CORENTIN
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Charly
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

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Autres réponses

Charly
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Bonjour Corentin, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

CORENTIN
CORENTIN

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Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Oui j'ai redémarré plusieurs fois ma bbox mais sans succès.
Le diagnostic ne donne rien et me dit d'appeler le 1064 à la fin ce que j'ai fait mais je ne tombe jamais sur un conseiller, cela m’envoie simplement un SMS vers l'espace client.

Charly
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

CORENTIN
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Bonjour,

C'est bon merci, j'ai réussi à avoir un RDV avec un technicien lundi.

Il fallait vraiment dire exactement la phrase "J'ai un problème box" pour déclencher la suite et avoir un conseiller.

Bonne journée

MEHMET
MEHMET

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Oui enfin ils donnent rdv avec un technicien pour au final que ca recommence la semaine d'après vraiment déplorable au final le problème c'est quoi la mauvaise qualité de la box?

Gwladys
Gwladys

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Bonjour, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CATHERINE
CATHERINE

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points

J'ai eu le même souci hier, impossible de me connecter ou de téléphoner avec le fixe, inconnue au bataillon, ne connaissait pas mon code perso., revenu tout seul par magie entre 2h-3h ce matin. Heureusement pour moi, mon portable n'était pas hors-connection.

Juliette
Juliette

Juliette

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Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CATHERINE
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J'ai eu le même souci hier, impossible de me connecter ou de téléphoner avec le fixe, inconnue au bataillon, ne connaissait pas mon code perso., revenu tout seul par magie entre 2h-3h ce matin. Heureusement pour moi, mon portable n'était pas hors-connection.

CATHERINE
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J'ai eu le même souci hier, impossible de me connecter ou de téléphoner avec le fixe, inconnue au bataillon, ne connaissait pas mon code perso., revenu tout seul par magie entre 2h-3h ce matin. Heureusement pour moi, mon portable n'était pas hors-connection.