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Bbox

PANNE BBOX Comment faire pour disposer des accès alors que nous avons payé pour?

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que nous n'avons plus aucun accès ni à Internet, ni au téléphone, ni aux chaines pour lesquelles nous avons souscrit un abonnement.
Permettez-moi de vous dire à quel point cela est inadmissible de voir à quel point vous délaissez les utilisateurs. Nous sommes en pleine crise sanitaire, donc pour la majeure partie des travailleurs en Télétravail. Nous ne pouvons décemment pas faire confiance à vos services ni se fier aux engagements que vous nous avez énoncé lors de la souscription. Comment cela est possible de nous laisser dans cette "panade". Pour ma part je suis professionnelle de santé, ma fonction a toute son importance dans le contexte COVID sans détailler vous me mettez grandement dans le pétrin .A cause de votre désintérêt vis à vis des utilisateurs, je suis obligée de me rendre à l'hôpital, de prendre des risques d'être contaminée tous les jours pour pouvoir travailler alors qu'il nous a été donné l'ordre de télétravailler du fait de l'environnement dans lequel nous nous trouvons car Vous n'avez pas envie de faire le vôtre. Mon conjoint est médecin, heureusement son métier ne dépend pas de sa connexion internet contrairement à moi. Mais pensez vous qu'actuellement nous avons que cela à penser? Vous ne nous facilitez vraiment pas la tâche. Et dire que cela ne fait même pas 3 semaines que nous avons eu les branchements et déjà 5 jours que nous sommes en panne!!! Pour ce que cela vaut sachez que nous ne vous faisons plus confiance.
J'espère que mon commentaire aidera les personnes qui hésitent à vous sélectionner comme opérateur à faire le bon choix. J'aurais bien aimé que l'on me prévienne avant de commettre cette erreur.

USMA
USMA

USMA

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , avez vous essayé de faire un redémarrage de votre modem ?

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour Usma , Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Charly, conseiller Bouygues Telecom