Bonjour,
Ayant résilié mon contrat bbox Bouygues en Décembre 2020, je reçois une facture que je ne comprends pas. Cela va faire trois semaines que je cherche à joindre Bouygues par tous les moyens mais impossible d'avoir quelqu'un au téléphone ni même sur le chat (toujours occupé).
Pourriez-vous me rappeler svp ?
Merci,
Maelys
Bonjour Maelys,
Pour comprendre votre facture Bouygues Telecom, servez-vous de ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/comprendre-facture-mobile
Si malgré tout, vous souhaitez des éclaircissements sur votre facture, vous pouvez nous joindre au 1064 depuis votre ligne mobile ou fixe.
bonne journée .
Modifié le 09/03/2021 08:00:19
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Bonjour Maelys,
Pour comprendre votre facture Bouygues Telecom, servez-vous de ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/comprendre-facture-mobile
Si malgré tout, vous souhaitez des éclaircissements sur votre facture, vous pouvez nous joindre au 1064 depuis votre ligne mobile ou fixe.
bonne journée .
Modifié le 09/03/2021 08:00:19
Bonjour Maelys,
Je vous envoie tout de suite un message en privé.
Nous poursuivrons ainsi notre échange directement via votre messagerie personnelle.
N'hésitez pas à consulter les spams si vous ne receviez pas mon message.
Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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