Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne parviens par à joindre Bouygues ?

Bonjour,

Ayant résilié mon contrat bbox Bouygues en Décembre 2020, je reçois une facture que je ne comprends pas. Cela va faire trois semaines que je cherche à joindre Bouygues par tous les moyens mais impossible d'avoir quelqu'un au téléphone ni même sur le chat (toujours occupé).
Pourriez-vous me rappeler svp ?

Merci,
Maelys

MAELYS
MAELYS

MAELYS

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Maelys, 

Pour comprendre votre facture Bouygues Telecom, servez-vous de ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/comprendre-facture-mobile

Si malgré tout, vous souhaitez des éclaircissements sur votre facture, vous pouvez nous joindre au 1064 depuis votre ligne mobile ou fixe.

bonne journée .

Modifié le 09/03/2021 08:00:19

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Maelys, 

Pour comprendre votre facture Bouygues Telecom, servez-vous de ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/comprendre-facture-mobile

Si malgré tout, vous souhaitez des éclaircissements sur votre facture, vous pouvez nous joindre au 1064 depuis votre ligne mobile ou fixe.

bonne journée .

Modifié le 09/03/2021 08:00:19

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maelys,

Je vous envoie tout de suite un message en privé.

Nous poursuivrons ainsi notre échange directement via votre messagerie personnelle.

N'hésitez pas à consulter les spams si vous ne receviez pas mon message.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................