Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je ne parviens par à joindre Bouygues ?

Bonjour,

Ayant résilié mon contrat bbox Bouygues en Décembre 2020, je reçois une facture que je ne comprends pas. Cela va faire trois semaines que je cherche à joindre Bouygues par tous les moyens mais impossible d'avoir quelqu'un au téléphone ni même sur le chat (toujours occupé).
Pourriez-vous me rappeler svp ?

Merci,
Maelys

MAELYS
MAELYS

MAELYS

Niveau
0
2 / 100
points
Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avec le fixe ou le portable d'un proche , essayez le 1064 ou 614 , bonne journée .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , avec le fixe ou le portable d'un proche , essayez le 1064 ou 614 , bonne journée .

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maelys,

Je vous envoie tout de suite un message en privé.

Nous poursuivrons ainsi notre échange directement via votre messagerie personnelle.

N'hésitez pas à consulter les spams si vous ne receviez pas mon message.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................