Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Quand allez-vous activer la VoWifi sur Xiaomi et arrêtez de nous prendre pour des cons ??

Tout est dit dans le titre. La colère des utilisateurs Xiaomi chez Bouygues monte. Activez nous la VoWifi sur Xiaomi !!

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
548 / 750
Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , en évitant les mots agressifs , si vous l'avez activé dans les paramètres de votre portable sur " Connexions " et sur " Réseaux mobiles " , et que le logo " LTE " n'apparaît pas en haut sur la barre d'état , demandez son activation au 1064 , bonne journée . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
548 / 750
Alors déjà on parle du VoWifi (appels wifi) donc rien à voir et on demande à Bouygues de rendre les Xiaomi compatible comme chez la concurrence. Personne ne nous écoute. Des discussions à foison traînent sur le forum à ce sujet. Aucun technicien n'est capable de faire remonter le problème !!!

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
548 / 750
Attendre !! Attendre !! Voilà la seule réponse !!!

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
548 / 750
Faut-il que tous les utilisateurs de Xiaomi partent de chez Bouygues pour faire réagir ??

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Cyril , avez vous essayé d'appeler le service client ?

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
548 / 750
Mais je répète, tous les utilisateurs Xiaomi sont dans ce cas. Les appels n'aboutissent jamais. Ils nous disent d'attendre. Ça fait plusieurs années que cela dure. La VoWifi fonctionne chez la concurrence. Et pour Xiaomi Bouygues n'a qu'à appuyer sur un bouton pour rendre cette marque compatible. Alors il y en a marre!!!

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyril, je suis navrée pour ces désagréments. Pouvez-vous essayer ces manipulations.
Sur le "playstrore" rechercher l'appli "Wifi calling" et l'installer. Attention c'est en anglais. Si vous cliquez avec votre doigt "Wifi calling setting", vous verrez un menu vide "Appels wifi" (à ce moment là, au moment où vous voudrez re-lancez l'application, il ne sera normalement plus nécessaire de cliquer sur "Wifi calling setting"). Le petit logo VoWifi apparaît en haut à gauche. Pour "revenir au mode normal", vous cliquez avec votre doigt sur "sécurité", "Gérer les applications", dans la liste des applis trouver "wifi calling" et "forcer l'arrêt". Éteindre ou redémarrer le mobile semble fonctionner.

Ceci à fonctionné pour d'autre client.
Cordialement

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
548 / 750
Mais c'est le logo de l'application qu'on voit apparaître. Pfff. Nul nul nul. Si c'était le vrai logo il serait en haut à droite comme sur tous les Xiaomi. Arrêtez de nous faire tourner en rond !!! Faites remonter à un vrai technicien. Il y en a chez Bouygues ?? On commence tous à se poser la question !!!

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
548 / 750
Vos clients ont juste cru régler le problème mais quand on s'y connait on voit bien que cette application ne règle rien.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
26 / 100
il y a une solution aller ailleurs car on se moque de nous . Je ne peux plus téléphoner de chez moi car le réseau est très faible. Conseil appel wifi :) trop drole mais ça ne me fait pas rire !!!! En plus vous vendez des mobiles Xiaomi trop fort , Merci

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,

Notre service technique/réseau ne répond pas via les réseaux sociaux.
Vu la problématique, je vous recommande de contacter ce service au 1064 en prononçant depuis le serveur vocal " panne réseau mobile".

Je suis vraiment désolé par ces problèmes de réseau et donc d'usage de votre mobile.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
26 / 100
Merci de pour votre conseil . Depuis Mars dernier j'ai appelé tellement de fois que je ne compte plus. Après vérification, on m'a conseillé de changer de téléphone pour que je puisse profiter d'appel wifi j'avais un samsung A5 de 2016 trop vieux pour cette fonction. Je viens d’acheter un xiaomi redmi 9 pro recommandé par bouygues trop drôle n'est - ce pas . Bouygues le meilleur service client ;) ça aussi trop drôle . Les humoristes ont trouvé un nouveau job !!!