Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne total des services bbox

J'ai une panne total de tout mes services (la box) et je n'arrive pas a joindre le 1064. C'est un assistant vocal qui réponds . Peut on m'aider?
C'est urgent.
Je ne peux pas avoir a l'accès internet garanti je ne comprends pas pourquoi?

MIALISOA
MIALISOA

MIALISOA

Niveau
0
52 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mialisoa, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

MIALISOA
MIALISOA

MIALISOA

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour, oui j'ai déjà effectué un diagnostic et il y a a eu un ticket d'incident qui s'est fait. Mais je clique sur internet garanti et il dis que le service est indisponible. Que dois je faire?

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

MIALISOA
MIALISOA

MIALISOA

Niveau
0
52 / 100
points

J'ai appelé plusieurs fois le 1064 et j'ai fait dis J'ai un problème box et dis mon numéro. Puis après il dis que le numéro n'est plus accessible et raccroche.
Ne pouvez vous pas me rappeler?

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

MIALISOA
MIALISOA

MIALISOA

Niveau
0
52 / 100
points

Comme je vous l'ai, dis je viens encore et encore d'appeler le 1064, dis que j'avais un problème box répondu oui à chaque question donner mon numéro. Puis il me dis qu'il y a un incident qui impacte mes équipements, puis me dis que le numéro n'est plus accessible et raccroche.
Je ne comprends pas depuis hier c'est la même chose toujours la même réponse aucune personne ne daigne répondre au téléphone. Que dois je faire de plus?

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

MIALISOA
MIALISOA

MIALISOA

Niveau
0
52 / 100
points

J’ai appeler le 1064 avec un autre numéro et c’est la même chose impossible de les joindre. Ce n’est pas normal qu’on ne puisse pas avoir une assistante technique. Au moins dit leur de me rappeler.
Quand j’appelle le 1064 l’assistant vocale me demande le problème puis me demande mon numéro que je donne bien sûr. Ensuite l’assistant vocale me répond qu’il y a un incident sur mes équipements et essaie de faire le nécessaire pour résoudre le problème.Puis un petit temps où l’on crois qu’une personne va répondre et non. Pour entendre dire que le numéro n’est pas accessible (bizarre) et me dis d’appeler le 1064 pourtant je suis en communication avec le 1064.
Avez vous essayer vous même de les appeler ?