Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre 2go a 6euros vient de passer à 5go 5euros

Bonjour. Je viens juste de souscrire à Offre 2go a 6euros et elle vient de passer à 5go 5euros . Comment en profiter ?

YVAN
YVAN

YVAN

Niveau
0
41 / 100
Réponses

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
21 / 100
Suis dans la même situation passant de Free chez eux il y'a 8 jours Refus de B&you. J'ai autre ligne RED, SFR plus conciliant permettant de changer sans frais ancien abnt à 1O € pour 5Go par nouvelle offre sans engagement 5 Go à 5€ 18/2/21 Même pas de frais carte SIM (conservation du Numéro).

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yvan,

Cette nouvelle promotion est disponible en souscription de ligne seulement, et non en changement d'offre, je suis désolée.

Néanmoins, en tant que client Bouygues Telecom, vous pouvez bien sûr en profiter, en passant une nouvelle commande. A l'activation de celle-ci vous obtiendrez alors un nouveau numéro.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
21 / 100
pour finir s'il avait été commerçant, Bouygues aurait récupéré 2 abnt. mais SFR même si pas parfait a su conserver ma clientèle depuis octobre 2001 !

YVAN
YVAN

YVAN

Niveau
0
41 / 100
Au vu de la réponse officielle de Bouygues, je vais donc réenclencher une portabilité vers un autre opérateur

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yvan,

Désolée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter

J'ai tenté de vous contacter sur votre mobile, mais je n'ai eu que votre répondeur sur lequel je vous ai laissé un message.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

YVAN
YVAN

YVAN

Niveau
0
41 / 100
Bonjour Magali, J'ai bien eu votre message sur mon répondeur. J'ai tenté de vous rappeler mais impossible avec ce genre de numéro. Bref pardonnez moi d'être direct, mais vos explications ne tiennent pas... En effet personnellement cela ne fait pas 6 mois ou 1 an que je suis chez vous. je viens tout juste de souscrire il y a moins de 3 semaines. Ainsi, si j'avais eu connaissance de ce l'évolution ce cette offre dans les 3 semaines qui suivaient j'aurais attendu... maintenant si vous voulez me rappeler pour me proposer quelque chose de constructif, pas de soucis mais ne tardez pas, sinon oui je viens de récupérer mon RIO... (Je ne supporte pas d'être pris pour un dindon). Bien à vous

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yvan,

Désolée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter

J'ai tenté de vous contacter sur votre mobile, mais je n'ai eu que votre répondeur sur lequel je vous ai laissé un message.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

YVAN
YVAN

YVAN

Niveau
0
41 / 100
Je viens de nouveau de prendre connaissance d'un nouveau message et n'ai pas pu vous rappeler. Pas très pratique tout cela surtout que je n'ai pas compris ce que vous me proposiez concrètement... Je vais rester près de mon téléphone, peut-être finirons nous par réussir à nous parler avant l'utilisation de mon RIO. Bien à vous

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yvan,

Suite à notre échange je vous remercie de votre accueil et vous souhaite une bonne soirée.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

YVAN
YVAN

YVAN

Niveau
0
41 / 100
Re bonsoir final. Comme suite à votre impossibilité de corriger vos pratiques commerciales anormales (c'est mon avis) Je viens d'utiliser mon RIO. Bonne continuation.