Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Récupérer mon ancien numéro, résilié il y a 7 jours

Bonjour,
J'ai résilié mon forfait Bouygues Telecom il y a moins d'une semaine, le 12 février. J'avais bien récupéré mon RIO, cependant je n'ai pas réussi la portabilité car Bouygues a &été trop rapide pour résilier mon abonnement pour force majeure.
Aujourd'hui je souhaite retrouver mon ancien numéro, est-ce que cela est possible et comment ?

Il est impossible d'obtenir le service client par le 1064. Il est tout aussi impossible de tchatter avec un conseiller. Je suis donc dans l'obligation de passer par ce forum pour tenter d'avoir une explication. Merci d'avance pour votre aide.

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louis, étant donné que la ligne a été résilié pour cas de force majeur, le numéro est automatiquement perdu et nous ne pourrons pas vous le réattribuer, j'en suis navré.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................