Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remise client bbox 7€ non appliquée sur forfait mobile

Bonjour,

J’ai renouvelé mon mobile et j’ai par la même occasion migré vers un forfait sensation 60go ( B&You 20mo avant ).

Étant client bbox je me suis bien fais confirmer la remise des 7€ sur mon forfait mobile.

Or à ce jour ne voyant pas de remise apparaître sur le détail de mon offre, j’ai décidé de prendre contact avec votre service client par téléphone.

Ces derniers m’indiquent donc que mon offre bien qu’étant une bbox miami fait parti d’une série spéciale et que cette série n’est pas éligible à la remise.

Rien ne mentionne ça sur votre site internet et de plus, j’ai pris le soin de me faire confirmer ça par non pas 1 mais 3 vendeurs présents dans le point de vente où j’ai effectué mon renouvellement.

La réponse «  unanime » était : bien que celle-ci n’apparaisse pas sur l’avenant elle sera bien appliquée par le service client !

Il va de soit que je n’aurai pas opté pour un forfait 60go si l’on m’avait indiqué que la remise ne fonctionnerait pas.

Merci de m’apporter une solution à ce problème.

Cordialement.

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
3 / 100
Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michele, j'ai tenté de vous joindre, sans succès, tout d'abord je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour les mauvaises informations communiquées par les vendeurs en boutique.
Malheureusement les conditions sont ainsi et je ne pourrais pas les changer, étant positionné sur une offre "série spéciale", il sera impossible sur le plan informatique de vous activer cette remise, vous pourrez y prétendre à la seule condition de passer sur les nouvelles offres et donc sur des tarifs plus onéreux que celui que vous avez actuellement.
De plus la remise attribuée à votre forfait en cas de compatibilité n'est pas de 7€ mais de 5€ étant sur un forfait 60 GO et non 90 GO.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
11 / 100
BOUYGUES semble coutumier des fausses promesses : on m' a aussi annoncé des remises sur mes lignes mobiles suite à la souscription d'un abonnement BBox. Or je découvre (une fois l'offre souscrite bien sûr) que ces remises ne sont pas valables. Tout ce qu'on me propose ? Rien, sinon 5€ de remise sur ma prochaine facture. Ce sont des pratiques commerciales abusives réprimées par la loi.

Bonsoir Elisabeth,

Désolé de la gêne occasionnée, afin de faire le point ensemble, je vous envoie un message privé, à tout de suite.

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler