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Evolution prochaine de mon forfait

Bonjour,
je m'oppose à l'évolution de mon forfait mobile " 20G supplémentaires " au 27 mars 2021 pour 3 € de plus.
Depuis la signature de ce contrat, son contenu me convient parfaitement.
Veuillez, svp, me confirmer la bonne réception et prise en compte de mon refus de cette modification. Merci.
Cordialement.

RAPHAËL
RAPHAËL

RAPHAËL

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Raphael
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JEROME
JEROME

JEROME

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Bonjour,
Je suis également dans la même situation, " 20G supplémentaires " au 27 mars 2021 pour 3 € de plus.
Sachant que je n'utilisais pas les 20Go d'origine!! (entre 5 et 10Go).

Pour répondre à la réponse de Bouygues sur "En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue"

Avant le 27/03: j'utilisais 10Go sur 20Go pour 4.99€.
Aprés le 27/03; j'utiliserai 10Go sur 40Go pour 7.99€.

Qui devient plus "riche" à part Bouygues télécom?

Cordialement,

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour Jérôme,

Nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et/ou aux besoins des consommateurs. Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs.

Je suis vraiment désolée. Je voudrais vous apporter satisfaction, mais je ne peux rien faire de plus dans le cas précis.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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RAPHAËL
RAPHAËL

RAPHAËL

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le contrat signe à la souscription de ce forfait ne stipule pas une telle modification. Bouygues Telecom ne respecte pas ses engagement.
moi ,oui en honorant régulièrement la facture mensuelle.!!!

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour Raphaël, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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