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en attente de portabilité?

Bonjour
J'ai demandé la portabilité de mon numéro et reçu un sms de bouygtel le 11 février annonçant la portabilité sous 3 jours ouvrés.
Or je n'ai aucune nouvelle depuis.
Dans la rubrique "mon compte" rien non plus.
Mon ancien forfait (orange) continue de m'être facturé et est toujours actif...
Comment savoir si ma demande de portabilité a bien été prise en compte ?
Si oui, sous quel délai (réel) sera-t-elle effectuée?
Merci d'avance

VALÉRIE
VALÉRIE

VALÉRIE

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , une fois que vous aurez inséré votre carte SIM , et vous l'aurez activée dans votre espace client , faites un redémarrage de votre portable , sans oublier que votre code " PIN " est de 4 zéros ( 0000 ) , à modifier . Pour 3 jours ouvrés , un numéro provisoire vous a été attribué . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Valérie,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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VALÉRIE
VALÉRIE

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Bonjour Damien
Bien reçu votre sms, je vous ai répondu.
Merci

VALÉRIE
VALÉRIE

VALÉRIE

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Bonjour Magali
Bien reçu votre mail
Je vous ai envoyé l'info
Merci pour votre aide

VALÉRIE
VALÉRIE

VALÉRIE

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Bonjour
Bouygues me demande ce matin si je suis satisfaite...
Ben pour le moment ma demande de portabilité est toujours en attente.
Donc pas moyen de mettre un maximum d'étoiles!

VALÉRIE
VALÉRIE

VALÉRIE

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Bonjour Damien et Magali
A ce jour toujours aucune nouvelle, toujours pas de portabilité, je continue de payer les deux forfaits...
Qu'est-ce qui peut générer un aussi longue attente ?
Merci

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Bonjour Valérie,

Merci pour votre disponibilité !

Portabilité lancée pour la journée de samedi 27/02 :).

Bonne journée ensoleillée !
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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VALÉRIE
VALÉRIE

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Bonjour
Un grand MERCI à Emmanuelle qui vient de débloquer la situation!
Confusion entre un O et un 0 sur le RIO...
Tout devrait aller mieux maintenant...
D'où l'intérêt de bien écouter le message indiquant le RIO même si on le reçoit par sms...
Bon à se rappeler...
Merci encore
Bien cordialement

DILARA
DILARA

DILARA

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Bonjour

J'ai recu ma carte sim le 5 mars 2021. Depuis, j'attends la portabilité de mon numero. Cela fait donc 11 jours d'attente.

Je ne peux ni resilier ni faire de retractation etant donné que je risquerai de perdre mon numero.
En somme, il semblerait que je paye Bouygues pour un numero que je n'utilise pas tandis que j'utilise encore mon ancienne carte SİM attaché a un autre operateur. Est-ce que vous comprenez l'absurdité de la chose?

Un numero provisoire n'a aucune utilité pour la tres grande majorité des personnes etant donné que cela voudra dire qu'ils doivent la communiquer a toutes leurs connaissances pour un delai court.

De meme il est absolument impossible de contacter qui que ce soit pour en parler vu que le site vous renvoie toujours sur les memes pages. C'est affolant.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour Dilara,

Je suis navrée de ce désagrément mais après vérification de votre demande de portabilité, il s'avère que celle-ci a été clôturé suite à une non réponse de votre ancien opérateur téléphonique.

Je vous invite à faire le point avec leur service client afin de vérifier à nouveau le code RIO lié à votre n° 0625xxxxxx.

Une fois le code RIO vérifié, nous pourrons faire une relance sur votre demande de portabilité.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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