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Bbox

Pourquoi tant de problème Replay sur box ?

Pourquoi tant de problème avec le replay sur box. Manque des émissions à revoir !

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour Sébastien
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Bonjour
Merci pour votre retour mais j’ai déjà réalisé toutes les étapes préconisées à de nombreuses reprise car les services replay se dégradent de mois en mois actuellement. Plusieurs fois j’ai souhaité regarder des émissions en replay et celle-ci ne sont pas disponible sur le replay bbox. Elles sont pourtant disponibles sur les replay des chaînes et sur d’autres prestataires que bouygues !
J’ai contacter plusieurs fois l’assistante bouygues qui à chaque fois me donne les mêmes consignes... Rien y fait et un jour, 1 semaine plus tard miracle les émissions sont disponibles...
en temps que couvre feu il serait appréciable d’avoir le service pour lequel en paye !

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ROSE HELENE
ROSE HELENE

ROSE HELENE

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Exactement les mêmes problèmes rencontrés sans que les pseudo interventions de bouygues solutionne ce dommage , bouygues nous vous rappelons vos obligations de service , vos factures sont payées
Bougez vous !vos non réponses ne nous satisfont plus !

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Bonjour

J’ai décidé de changer de prestataire d’accès à internet.
Les démarches sont en cours et j’ai demandé le numéro de RIO pour la portabilités du numéro.
Pouvez vous me communiquer les autres démarches de votre pour la résiliation de mon abonnement.
Par avance merci
Bien à vous

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Sébastien, merci pour votre accueil, la communication a coupé pendant la mise en relation.
Je vous ai laissé un message vocal avec le numéro du service dédié.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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