Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible de commander ma BBox smart TV

Bonjour , voilà maintenant plus d’une semaine que je me bats avec des appels téléphoniques pour obtenir la commande de ma smart TV , j’étais ancien client Darty et j’ai souscrit pour l’offre BBox smart TV a 39,99 par mois via un conseiller bouygue par téléphone, sur mon espace client j’ai un forfait bbox smart tv a 36,99 euros , j’ai donc un dossier chez darty et un dossier chez Bouygue , donc impossible pour moi de commander ma télé chez Samsung ! Je ne veut pas de l’offre Darty , j’aimerais s’il vous plaît une solution a mon problème, ca fait tout de même 15 ans que je suis chez vous et j’aimerais ne pas avoir as appelé le 1061 ou le 1064 tout les jours ....

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent, rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble. Je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
41 / 100
points

comment je doit faire rien ne mache chez vous

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier, que vous arrive-t-il exactement?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................