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Pourquoi le service client n’est pas réactif ?

2ème incident en moins d’une semaine et c’est moi qui doit aller sur votre site pour prendre rdv avec un technicien, aucun service de chez vous n’est capable de renseigner le client.... Je suis déçu de votre service client surtout lorsque je télétravaille tous les jours et que j’ai perdu du temps de travail et des rdv. La panne pour la seconde fois provient de techniciens incompétents qui réalisent de mauvais branchements dans le local technique et c’est toujours le client qui est pénalisé Vous m’octroyez 100 Go sur mon téléphone pour compenser ma panne internet, mais ce n’est pas suffisant pour faire fonctionner 2 PC pour le télétravail. une tablette et biensur sans avoir la possibilité de regarder la tv, qui est condamnée jusqu’à la réparation. Pourquoi la semaine dernière j’ai eu le privilège d’avoir une clé 4G ? En conclusion j’attends la fin de mes engagements, de ma box et mes 2 forfaits téléphone....

LAURENT
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Réponses

Bonjour Laurent
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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