Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment activer ma carte SIM de remplacement alors qu'elle n'apparait pas sur l'espace client ?

J'ai commandé une carte SIM de remplacement car mon ancienne carte SIM était défectueuse mais je ne peux pas l'activer car la commande n'apparait pas sur l'espace client. Comment est-ce que je peux l'activer ? Merci de me répondre au plus vite.

ANGELA
ANGELA

ANGELA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Angela et bienvenue chez Bouygues Telecom !
Pour activer votre carte SIM, par ici : https://bytl.fr/ActivationMobile
Vous y trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM
À très bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CHARLENE
CHARLENE

CHARLENE

Niveau
0
32 / 100
bonjour, je m'immisce dans votre conversation et je m'en excuse mais j'ai exactement le même problème aujourd'hui. Avez vous reussi à solutionner le problème? En cliquant sur le lien proposé je ne fais que retomber sur les indications déjà données ce qui ne me fait pas avancer dans ce problème
cdlt

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CHARLENE
CHARLENE

CHARLENE

Niveau
0
32 / 100
j'ai bien lu votre message et fais la démarche que vous expliquez mais j'en suis au même point. Je ne trouve pas la commande de cette carte sim dans mon historique de commande

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CHARLENE
CHARLENE

CHARLENE

Niveau
0
32 / 100
Ce numéro n’a pas fonctionné non plus. J’ai essayé 3 fois, 3 fois ou j’ai rentré le numéro de ma carte SIM et 3 fois ou je finis par recevoir un message comme quoi il y a une erreur de saisie du numéro de ma carte SIM. Étant donné que je le prends sur la carte je pense que l’erreur vient d’ailleurs

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUDOVICK
LUDOVICK

LUDOVICK

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même soucis.
Demande de remplacement de carte SIM.
Carte bien reçu mais n'apparait pas dans mes commandes et donc impossible de l'activer.
Pouvez vous m'aider car aucune procédure ne correspond.

est-ce un bug?

Merci

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ludovick,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANMOL
ANMOL

ANMOL

Niveau
0
25 / 100
Bonjour, j’ai exactement le même problème. Aucune procédure que j’ai pu lire dans les réponses ne m’a aidée.
Je n’arrive pas à activer ma carte sim car elle n’apparaît pas dans l’espace client.
Comment est-ce que je peux l’activer ?

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anmol,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
22 / 100
Bonjour

j'essaye en vain d'activer la carte SIM de remplacement que j'ai bien reçue mais je ne trouve pas la commande correspondant à cette nouvelle carte SIM. Je n'arrive pas à l'activer.
Merci de votre aide
Cordialement
Marc

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
22 / 100
Merci Daniel pour votre réactivité à répondre à mon souci d'activation de carte SIM. Efficacité, réactivité, amabilité, que demander de plus à un service support client !