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envoi mail requete impossible ?

depuis le 10/02 impossible envoyer un mail motif REQUETE IMPOSSIBLE. Je reçois mais ne peux pas répondre.
Service technique devait déblacklister mon adresse sous 72 heures, cela fait 9 jours.
Merci de faire le nécessaire rapidement.

DANIELE
DANIELE

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Réponses

CARLINE
CARLINE

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Equipe

Bonjour Danièle,

Navrée pour la situation rencontrée et la gêne occasionnée.

Celle-ci est du ressort du service technique, non joignable sur le Forum. Je vous invite donc à passer par le canal téléphonique, via le 1064, en indiquant "Problème technique box" sur le serveur vocal afin d'être mise en relation avec un conseiller dédié.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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DANIELE
DANIELE

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Bonjour
J'ai déjà appelé le service technique depuis la Tunisie (ce qui m'a couté cher) et il m'a été dit le 10/02 adresse sera déblacklistée sous 72 heures. Cela fait 10 jours.
Je suis à l'étranger TUNISIE, appels sont payant et très chers, ne pouvez vous pas remonter vers le service technique. Je ne peux pas rester indéfiniment sans pouvoir écrire ou répondre à un mail.
Merci

Anthony
Anthony

Anthony

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Bonjour Daniele, pourriez-vous me donner l'adresse mail impactée svp?

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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DANIELE
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daniele.b******ard@bbox.fr
je reçois mais ne 'sors" pas
merci

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Pour déblacklister cette boite mail, il faudrait que vous changiez le mot de passe de celle-ci.
Cette action n'ayant pas été faite, c'et pour cela que votre boite mail est toujours bloquée.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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DANIELE
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Bonsoir
Je viens de changer mon mot de passe.

Charlène
Charlène

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Equipe

Bonjour Daniele,

Merci de votre retour, cette action a t-elle débloqué la situation ?

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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DANIELE
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Non absolument pas

Bjr, nous avons déjà effectué une remontée au service dédié vous restez à l'étranger combien de temps ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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DANIELE
DANIELE

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Bonjour
Je serai en France dimanche soir et chez moi lundi soir.

Il faudrait que vous contactiez le 1064 (nous fermons à 20 h ) et notifier en motif d'appel problème technique bbox pour être mis en relation avec le service dédié .

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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