Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème ligne téléphonique

Bonjour,
Je me permets de vous contacter suite à plusieurs désagréments : tout d'abord le 08/02/2021 coupure générale sans avoir été averti (pas d'internet, téléphone...), étant en télétravail impossible de contacter les clients de mon entreprise, bref grosse galère et obliger de prendre le wifi orange de mes voisins...même pas d'excuses et d'avertissement de Bouygues. Ensuite depuis le 11/02/2021 nous n'avons plus de téléphone fixe et nous sommes le 18/02/2021 et toujours rien même pas de nouvelles de bouygues.J'espère que ce message trouvera preneur et surtout que bouygues fera un sacré geste commercial sinon au revoir.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie,

Toutes nos excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox

Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.

Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic

Merci pour votre patience,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
22 / 100
points

oui oui oui

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
Oui nous avons essayé à plusieurs reprises mais toujours en échec ; Nous avons eu un conseiller pendant plusieurs dizaines de minutes sans pouvoir solutionner le problème et en conclusion il nous a dit il faut attendre que ça remarche…Depuis aucune nouvelle et en plus nous rencontrons certains problèmes de TV à certains moments de la journée et notamment le soir (coupure ou image qui se fige). Sauf que je suis en télétravail et que pour appeler les client de mon entreprise c’est de plus en plus délicat et cela pénalise mon travail et on commence à me le faire comprendre sauf que dans le contexte actuel je suis obligé de garder mes enfants à la maison… ; Par contre en parallèle de cela on continue à prélever nos mensualités donc j’ai trois questions :
1 – Dans quel délai avez-vous prévu de résoudre ces problèmes de téléphone et de TV ?
2 – Quel geste commercial comptez-vous faire pour nous dédommager de ces perturbations de mon préjudice sur le télétravail ?
3 – De plus ce matin on a reçu un mail comme quoi on allait être prélevé de 1.99 euro par semaine pour le service Acces aux series en VOD alors que nous n’avons rien demandé et encore moins nous n’avons jamais été contacté pour cette offre. Par conséquent jai résilié et nous n’avons pas intérêt à être prélevé de ce que nous n’avons pas demandé.

Dans l’attente de vos réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie,

Désolé de la gêne occasionnée, pour vous répondre, nous ne gérons pas les problématiques techniques, nous ne pourrons pas dès lors vous accompagner plus sur le Forum.

Concernant le dédommagement commercial, il est automatique à la résolution de l'incident, tient compte des services impactés et du délai entre l'ouverture et la fermeture de l'incident => je vous invite à patienter la clôture de l'incident, le dédommagement nterviendra en déduction de la facture suivante.

Quant à l'abonnement payant, je vois qu'il a été résilié depuis votre Espace Clients. J'ai fait la contestation d'achat depuis l'Espace Clients pour vous => vous serez tenu informé dès que nous avons une réponse à vous communiquer. Quant aux prochaines situations, j'ai mis un blocage d'achat gratuitement pour que lors de vos connexions en wifi sur la Bbox, vous n'ayez plus de risques de facturation supplémentaire.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................