Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Norton VPN et Forfait B&You : error ID 809

Bonjour,

l'activation du VPN de la suite Norton360 échoue.
Mon modem est mon Smartphone Android AP et j'utilise donc une connexion 4G.

Après avoir contacté le support technique de Norton, il apparaît que les ports UDP 4500 et 500 ne sont pas ouverts chez le fournisseur d'accès internet et que la configuration de mon système est correcte.

Est-il possible de solutionner cela ?

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julien,

Navrée pour la situation rencontrée et la gêne occasionnée.

Il est nécessaire que vous contactiez le service technique, non joignable sur le Forum. Je vous invite donc à utiliser le canal téléphonique, en composant le 1064, en indiquant comme motif d'appel "Problème réseau mobile" sur le serveur vocal, afin d'être mis en relation avec un conseiller dédié.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
34 / 100
points

Merci Carline,

je pense avoir trouvé la solution : il n'est pas possible d'ouvrir les ports sur un smartphone. En revanche, Norton360 peut s'installer sur le smartphone, en incluant le VPN.

Le téléphone étant le modem, la connexion devient sécurisée, tant pour le téléphone que pour l'ordinateur qui y est connecté en Wifi.

Bien à vous,

Julien