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Bbox Miami

Comment accélérer les publicités dans un enregistrement ?

J’ai effectué un enregistrement d’une série avec plusieurs épisodes. Évidemment il y a des publicités avant, pendant et après chaque épisode. Il n’est plus possible d’accélérer les publicités qui ont été enregistrées, est-ce normal?

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour Vincent,

Certaines chaines ne permettent pas ou plus l'avance ou le retour rapide de l'enregistrement. Ce n'est pas une anomalie.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

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comment connaitre les chaines ou lon ne peut plus faire avance rapide sur les pubs

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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En quoi les chaînes ont le droit d’interférer sur notre contrôle des enregistrements ? C’est irrespectueux !

Audrey
Audrey

Audrey

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Bonjour veronique,

Je reviens vers vous en fin de semaine.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
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KARINE
KARINE

KARINE

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Mes proches qui ont eu la présence d’esprit de prendre un autre opérateur (Free en l’occurrence ) n’ont pas ce souci. Alors inutile de nous faire croire que ce sont les chaînes qui décident c’est bien Bouygues et si on regarde bien ces fameuses chaînes, elles font toutes partie du même groupe Bouygues : TF1 TMC etc.
Malheureusement je suis encore engagée jusqu’en novembre mais après bye-bye

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

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Bonjour Karine

Navrée pour cette situation.
Avez vous contacté notre service technique à ce sujet ?

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour, cela fait des jours que je cherche à comprendre pourquoi on n'arrive plus à passer la publicité dans les enregistrements ! C'est proprement scandaleux. Entre les bugs d'enregistrements auparavant et à présent ces publicités, je n'enregistre plus rien. Et dès que je le pourrai je changerai de FAI !

Bonsoir Nathalie,

Pour votre Bbox, avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Bonjour, vous confirmez donc que vous m'imposez de visionner intégralement les publicités qui sont diffusées dans mes enregistrements ?! (Je ne parle pas de Replay...)
C'est justement pour shunter les pubs que j'enregistrais...

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour, J'ai fait un reset de la boxtv, j'ai l'impression que les enregistrements n'ont plus ces publicités imposées. En revanche si je regarde une autre chaine que celle enregistrée, l'enregistrement ne fonctionne pas. Ecran noir avec un code erreur qui aparait au bout de qq secondes...

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Nathalie,

Je suis désolée de ce désagrément et vous présente toutes nos excuses.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

Merci par avance,

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE
NATHALIE

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Après avoir cru que les pubs avaient disparu. Elles sont finalement toujours là. A priori les chaines privées nous imposent de longues minutes de pub avant et à plusieurs reprises pendant le film enregistré ! Nous ne sommes plus libres de nos gérer nos enregistrements comme bon nous semble, impossible de passer ces pubs en accéléré ! Il ne reste plus qu'à changer d'opérateur ou acheter un enregistreur pour qq dizaines d euros...

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Du coup, je n’enregistre plus rien des chaînes du groupe TF1 et ne les regarde pas non plus. Problème résolu

ZOHRA
ZOHRA

ZOHRA

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Bonjour, je suis cliente chez vous depuis peu... avant en freebox ... et lors des enregistrements d’un programme, nous n’avions pas de publicités impossible à passer, comment est-ce possible chez vous? C’est vraiment gênant arf