Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment accélérer les publicités dans un enregistrement ?

J’ai effectué un enregistrement d’une série avec plusieurs épisodes. Évidemment il y a des publicités avant, pendant et après chaque épisode. Il n’est plus possible d’accélérer les publicités qui ont été enregistrées, est-ce normal?

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
73 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , c'est vrai j'ai essayé aussi les pubs obligatoires , mais bon ...

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Certaines chaines ne permettent pas ou plus l'avance ou le retour rapide de l'enregistrement. Ce n'est pas une anomalie.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
31 / 100
points

comment connaitre les chaines ou lon ne peut plus faire avance rapide sur les pubs

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
73 / 100
points

En quoi les chaînes ont le droit d’interférer sur notre contrôle des enregistrements ? C’est irrespectueux !

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour veronique,

Je reviens vers vous en fin de semaine.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
43 / 100
points

Mes proches qui ont eu la présence d’esprit de prendre un autre opérateur (Free en l’occurrence ) n’ont pas ce souci. Alors inutile de nous faire croire que ce sont les chaînes qui décident c’est bien Bouygues et si on regarde bien ces fameuses chaînes, elles font toutes partie du même groupe Bouygues : TF1 TMC etc.
Malheureusement je suis encore engagée jusqu’en novembre mais après bye-bye

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karine

Navrée pour cette situation.
Avez vous contacté notre service technique à ce sujet ?

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, cela fait des jours que je cherche à comprendre pourquoi on n'arrive plus à passer la publicité dans les enregistrements ! C'est proprement scandaleux. Entre les bugs d'enregistrements auparavant et à présent ces publicités, je n'enregistre plus rien. Et dès que je le pourrai je changerai de FAI !

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Nathalie,

Pour votre Bbox, avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.

Bonne soirée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, vous confirmez donc que vous m'imposez de visionner intégralement les publicités qui sont diffusées dans mes enregistrements ?! (Je ne parle pas de Replay...)
C'est justement pour shunter les pubs que j'enregistrais...

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, J'ai fait un reset de la boxtv, j'ai l'impression que les enregistrements n'ont plus ces publicités imposées. En revanche si je regarde une autre chaine que celle enregistrée, l'enregistrement ne fonctionne pas. Ecran noir avec un code erreur qui aparait au bout de qq secondes...