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Erreur sur ma Sim ?

Bonjour,
J'ai reçu ma carte sim dans la semaine attaché à un courrier qui n'était pas à mon nom. Il y avait 4 courriers différents à des noms d'autres clients y compris le mien. Après l'avoir inséré dans mon téléphone, celle ci n'est toujours pas active alors que ça aurait du être le cas entre 15h et 19h. J'ai redémarré mon téléphone à plusieurs reprises. Ayant demandé la portabilité de mon numéro je n'ai ni accès à mon ancienne ligne ni la nouvelle, que faire ?

AHMED
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Réponses

Bonjour , il faut d'abord l'activer dans votre espace client , comme précisé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
NB : le code PIN est de 4 zéros ( 0000 ) à modifier , et faites un redémarrage de votre portable après .

AHMED
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Je l'ai activé, c'est sur mon espace client que j'ai vu qu'elle devait être active hier soir, j'ai redémarrer mon téléphone aujourd'hui et ce n'est toujours pas le cas

Frederique
Frederique

Frederique

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Equipe

Bonjour au redémarrage du mobile le dysfonctionnement est il résolu?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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AHMED
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J'ai contacté le service client qui m'a confirmé que la carte sim reçu n'était pas la bonne, le service technique a ensuite fait une manipulation pour me réatribuer la ligne