Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Clé 4G Mise en service ?

Est-il possible d'être un peu plus clair, sur l'utilisation de vos produits. Explication: J'ai souscrit au bonus clé 4G. La date de livraison était prévu pour le 15 (reçu le 18). Un petit tour sur YouTube ça à l'air facile... Non c'est juste pour la pub...
Bon je récapitule: Commande du bonus --> délai d'activation du bonus 1 mois --> livraison du colis en 1 semaine --> Récéption de la clé, mise en route, connection sur le spot wifi avec les données SSId et code --> connection...connection ha non, demande d'un nom d'utilisateur et d'un mdp en plus du ssid et code wifi !!! Après une Google recherche: le classique admin/admin c'est pas précisé sur la notice... Bon parfait tout est rentré dans l'ordre, HA mais non il FAUT attendre que la carte sim soit activée !!! On est loin du Plug en Play, la procédure est mal expliquée, l'acquisition du bonus est longue et pourrait être largement simplifiée.

JULIA
JULIA

JULIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julia,

Je suis navré que nos explications ne vous soient pas suffisantes.
Je vous remercie en tout cas pour vos suggestions et ne manquerais pas de faire remonter l'information.

Bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................