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Ma commande

Numéro carte sim différent de celui proposé lors de l'activation de la ligne . Que faut-il faire ?

Le numéro de la carte sim reçu ne correspond pas à celui qu'on me demande de valider lors de l'activation de la carte sim.
Par conséquent, je ne peux pas activer ma ligne.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Christian,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRISTIAN
CHRISTIAN

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ça ne répond pas à ma question.
Je voudrais savoir pourquoi le numéro de la carte ( numéro sur 13 chiffres ) ne correspond pas au numéro qu'on me propose lors de l'activation de la carte qui lui est sur 19 caractères .

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Christian,

Je vous adresse un message privé. Vous le retrouverez dans votre boite mail (N'hésitez pas à consulter vos messages indésirables).

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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MADELEINE
MADELEINE

MADELEINE

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J'ai exactement le même problème

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour Madeleine,

Un de mes collègue a répondu à votre situation dans un autre post.

Le n° de votre carte sim en votre possession correspond bien à celle active. Effectivement, les 4 derniers chiffres de celle-ci (17.23) ne doivent pas être pris en compte.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

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Exactement le même problème ! Comment faire ?

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Bonjour Stéphanie

Je constate que votre sim est activée avec succès.
Bienvenue chez nous et merci pour votre confiance.
Belle journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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GILLES
GILLES

GILLES

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Même problème le n° de la carte SIM ne correspond pas à celui proposé sur votre site. Activation impossible.
Commande n° 591315140-01

Comment faire ?

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Equipe

Bonjour Gilles,

Et désolé du souci, le numéro à valider et le numéro de la carte sim peuvent différer dans le sens où un des numéro peut commencer par un préfixe qui est 893320. Il faut donc retirer ces chiffres (893320) pour voir si les numéros correspondent.

Est-ce bien le cas vous concernant ? Si oui, vous pouvez finaliser l'activation.

Sinon, pouvez-vous joindre le service dédié au 0981662666 muni de votre n° de commande svp ?

Par avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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CHARLOTTE
CHARLOTTE

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Bonjour, J'ai exactement le même problème, les numéros de la sim et de l'activation diffèrent (je parle bien du numéro sans préfixe). Et je ne veux pas contacter un conseiller par téléphone pour l'activation, j'ai déjà du les contacter deux fois en deux jours, pour divers problèmes et à chaque fois les réponses sont à côté de la plaque (je dois tout résoudre seule), et on me parle très mal alors que je reste courtoise. Pouvez-vous m'aider? Numéro de commande : 592085389

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Bonjour Charlotte,
Navrée de cette situation. Est-ce le service suivi de commande au 0981662666 que vous avez contacté par rapport à cette problématique ?

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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CHARLOTTE
CHARLOTTE

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J'ai contacté le 0981662666 pour d'autres problèmes préalable à ce soucis d'activation (sim non reçue 1 semaine après la commande; gros problème technique avec l'espace personnel). On me répète en boucle le discours classique, "connectez vous et activez", mais lorsque je fais part de mon problème (certes un peu particulier) qui ne me permets pas de me connecter et activer, comme cela sort des cases du discours classique, c'est fin de non recevoir, débrouillez vous madame (on me dit aussi que ce que je dis est complètement faux). Pas de quoi donner envie de rappeler pour ce nouveau problème (le 3 ème alors que je ne suis pas encore cliente). Je serai ravie d'échanger par téléphone pour exposer mes nombreux problèmes et les résoudres, encore faut-il avoir quelqu'un en face, capable de comprendre et qui ne se limite pas à répéter en boucle la même chose. Du coup, je fais comment?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour, Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 afin de faire le point.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

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Merci pour cette réponse. Mais lorsque je contacte le 1064, et que j'entre mon numéro, on me dit que je ne suis pas cliente (et d'ailleurs on m'avait bien dit au 0981662666 lorsque j'ai demandé où joindre un interlocuteur qui puisse m'aider, on m'a dit le 1064, mais comme vous n'êtes pas encore cliente, et bien en fait vous ne pourrez pas appeler le 1064 qui est réservé aux clients Bouygues). Je désespère :(

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour, si votre ligne n'est pas encore activée seul le service suivi de commande pourra vous aider.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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ANNE
ANNE

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Moi non plus et je n arrive pas à poser la même question car pas d accès à la messagerie du site hormis aux réponses des commentaires comme le votre.

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Anne,

Votre dossier a déjà été pris en charge par Messenger.
Je me permets de clore votre demande via ce fil de discussion.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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