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Ma commande

Numéro carte sim différent de celui proposé lors de l'activation de la ligne . Que faut-il faire ?

Le numéro de la carte sim reçu ne correspond pas à celui qu'on me demande de valider lors de l'activation de la carte sim.
Par conséquent, je ne peux pas activer ma ligne.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Christian,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRISTIAN
CHRISTIAN

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ça ne répond pas à ma question.
Je voudrais savoir pourquoi le numéro de la carte ( numéro sur 13 chiffres ) ne correspond pas au numéro qu'on me propose lors de l'activation de la carte qui lui est sur 19 caractères .

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Christian,

Je vous adresse un message privé. Vous le retrouverez dans votre boite mail (N'hésitez pas à consulter vos messages indésirables).

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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MADELEINE
MADELEINE

MADELEINE

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J'ai exactement le même problème

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour Madeleine,

Un de mes collègue a répondu à votre situation dans un autre post.

Le n° de votre carte sim en votre possession correspond bien à celle active. Effectivement, les 4 derniers chiffres de celle-ci (17.23) ne doivent pas être pris en compte.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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