Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Acces internet impossible en Belgique : pourtant j'ai 12go inclus au forfait

Bonjour,
Pour mo ipad Pro J'ai pris une carte SIM incluant 100go de data et 12go gratuits à l'étranger.
Je voudrais profiter des 12 go quand je suis en déplacement en Belgique mais impossible :
J'ai pourtant 4 barres de réseau 4G impossible de se connecter à internet. La connexion se fait sur Proximus à priori.
J'ai tout essayé, couper les données puis les remettre, activer desactiver les données à l'étranger > rien.
Je vais devoir résilier si je ne peux pas me connecter.
Merci de votre aide

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jérôme,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................