Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Votre forfait B&You évolue : Pas d'email reçu

Bonsoir,
J'ai découvert dans la revue UFC-Que Choisir, que Bouygues Télécom allait augmenter le forfait "à vie" à 4,99 Euros. Or, étant abonnée à ce forfait, je suis visée par cette hausse. Bouygues Télécom n'a pas eu la décence de m'adresser ledit message en question. Cette hausse qu'on ne peut que résilier et aller voir ailleurs, est non négociable. Ou on accepte la hause, ou on résilie son forfait ! "Il y a du changement dans votre forfait" qu'il dit, et cette femme et homme en tête bêche ont l'air ravis sur la photo !!

BERTHE
BERTHE

BERTHE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Berthe,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom