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Impossibilité d'avoir la fibre

Bonsoir, depuis le 30 décembre j'essaye d'avoir la fibre mais dans la rue un fourreau est bouché, j'en suis à mon 4 eme rdv pour rien et pourtant Bouygues m'a certifié qu'orange était passé débouché le fourreau. Et la suite à mon appel pour faire part de mon mécontentement, la seule solution est de passer chez Orange, du coup en 3 mn ma clé 4g est désactivée, la vous êtes très efficace ...Je n'ai jamais eu un service aussi déplorable comme quoi le prix fait la qualité du service. J'en suis à mon 4 eme jour de congés pour rien. Merci Bouygues. J'ai encore deux forfaits de téléphones que je vais changer rapidement.

CYRIL
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Christelle
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Equipe

Bonjour Cyril,

Je suis désolée de cette situation.

Suite à votre appel de ce matin, je constate que votre demande est prise en charge et vous allez pouvoir récupérer une nouvelle clé dans la boutique dès que vous aurez reçu le sms.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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