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Rejet à la commande d'un forfait B&You 200Go, pourquoi ?

Bonjour, j'ai voulu souscrire à l'offre B&You 200Go aujourd'hui et j'ai reçu le message : 'Après avoir examiné les informations fournies et comme le prévoient nos conditions générales de vente, votre commande ne peut aboutir, souhaitez vous sauvegarder votre panier et régulariser votre impayé ?'.
N'étant pas cliente Bouygues, ayant un numéro Free depuis 20 ans, je m'interroge sur les raisons de cette réponse ?

MARIE PIERRE
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Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Bonjour Marie Pierre,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE PIERRE
MARIE PIERRE

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Bonjour, suite à vos conseil j'ai refait la démarche et avant même d'arriver au paiement j'ai reçu le meme message : 'Après avoir examiné les informations fournies et comme le prévoient nos conditions générales de vente, votre commande ne peut aboutir, souhaitez vous sauvegarder votre panier et régulariser votre impayé ?'.
Je suis très contrariée car j'ai l'impression qu'il y a un rejet de mes informations personnelles, j'aimerais savoir ce qui cloche. Pouvez vous regarder s'il vous plait et me donner des réponses ?

Anthony
Anthony

Anthony

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Equipe

Bonjour Marie-Pierre ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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