Bonjour,
Depuis le début de semaine, de nombreux programmes sont indisponibles sur le 6play ( le dernier episode top chef, les meilleurs boulangeries ) depuis ma box alors qu'ils sont visibles directement en accès sur internet.
Comment peut-on les retrouver depuis le décodeur ? ( mise à jour, patch )
J'ai eût beau redémarrer les équipements, rien n'y fait.
Merci pour votre réponse.
Réponses
Bonjour Adrien, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour
Même problème pour moi.
Je n'arrive pas à trouver les replay de la dernière saison de Top Chef.
Cordialement
Bonjour Vanessa, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom