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Est-ce que bouygues deviendrait une société virtuelle ?

Vous êtes pratiquement injoignable.
J'essaie de contacter Bouygues par mail, pas possible, par tchat, pas possible, par téléphone, pas possible.
Est-ce que Bouygues est seulement joignable lors de nouveaux contrats ?
La résiliation pour incompétence est proche, ainsi que pour non assistance en cas de problème.
Est-ce que l'adresse postale pour une résiliation est aussi compliquée à trouver. Nous allons bien voir

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Réponses

Bonjour Daniel,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne fixe sans succès.

Je vous confirme que la commande de votre carte SIM a bien été prise en compte et a été expédiée le 15/02/21. Le délai de livraison est entre 3 et 5 jours ouvrés.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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DANIEL
DANIEL

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C'est certain, je vous comprends aussi.
L'empathie commerciale doit faire partie des nouveaux algorithmes aussi.
Je ne suis pas joignable car je n'ai plus de téléphone...d'où mon mécontentement car Bouygues n'a toujours pas (après 7 jours) envoyé une nouvelle SIM...
De plus une opératrice me conseille de passer directement en boutique afin de récupérer une nouvelle carte SIM.
Incompétence notoire généralisée chez Bouygues ! Je vous évite encore les conseils promulgués par Bouygues Facebook.

Frederique
Frederique

Frederique

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Bonjour Daniel
Je vous envoie un message privé pour confirmer votre adresse
A de suite,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour
j'ai aussi le même problème : plus de conseillés disponible des chats automatique qui répondent n'importe quoi...
Perso j'ai décidé de quitter cet opérateur et la encore difficile de récupérer mon RIO
Bonne chance.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour Nicolas, suite à notre entretien, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une excellente soirée.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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