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Bbox

Ma Box n'arrive plus à se connecter, comment faire pour avoir un technicien?

Ma Box n'arrive plus à se connecter.
Comment faire pour avoir le service client, sachant que j'ai grand mal à parler au téléphone?

ROCCO
ROCCO

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Rocco, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ROCCO
ROCCO

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Re ! Comment voulez-vous faire un diagnostic quand votre box ne se connecte pas ? Sur la page de gestion de la box, le message est :
"Pas d'adresse IP"
"Pas de synchronisation"
Alors comment faire ?

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

ROCCO
ROCCO

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Comme annoncé précédemment, je ne peut pas parler ! et encore moins au téléphone ! alors comment faire?

Charly
Charly

Charly

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Charly, conseiller Bouygues Telecom