Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement abusif à Instarena abo de 9,99€ ?

Je viens d’être informé que mon forfait est majoré de 9,99€ Pour un abonnement à Instarena Abo. Ce cas revient souvent dans le forum mais l’arnaque continue toujours à s’introduire dans des comptes des clients de bougies telecom.
Je vous rappelle que je n’ai pas souscrit à cet abonnement et ni l’avoir validé.
Serait-il possible de supprimer cet abonnement non souhaité et de bloquer son réintroduction et surtout le prélèvement car je ne suis pas d’accord de payer une arnaque ?
LCB

LUCKA CHIMENE
LUCKA CHIMENE

LUCKA CHIMENE

Niveau
0
2 / 100
points
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Renus,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Je vous mets un lien ici qui vous permettra de résilier ce service et de bloquer ce type d'achats. 

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) par email à l'adresse support.fr@onebip.com ou par téléphone au 0801840077. Voici leur site internet également http://selfcare.onebip.com.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Bonne journée.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Modifié le 24/02/2021 15:16:23

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucka,

Afin de faire les vérifications ensemble, je vous propose de passer en privé.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RENUS
RENUS

RENUS

Niveau
0
11 / 100
points

je suis dans le même cas ,mon fils c'est retrouvé avec un adonnèrent avec instaréna abo ,sachant que c'est moi qui gère les abonnements je c'est que cela ne vient pas de lui, j'aimerais être remboursé la cela devient du n'importe quoi car vous permettez d'abonné les gens sans qu'il le sache il faut arrêter ce genre d'abus car le abonnement sont deja assez couteux .

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Renus,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Je vous mets un lien ici qui vous permettra de résilier ce service et de bloquer ce type d'achats. 

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) par email à l'adresse support.fr@onebip.com ou par téléphone au 0801840077. Voici leur site internet également http://selfcare.onebip.com.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture".

Bonne journée.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Modifié le 24/02/2021 15:16:23
IMANE
IMANE

IMANE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je viens de résilier ce même abonnement dont je ne me souviens pas avoir souscris. J'aimerai être recontacté pour être remboursée

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Imane,

Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................