Bonjour Frederic,
Voici quelques manipulations à réaliser qui permettent la résolution de la majorité des incidents 4Gbox :
- Vérifiez si une panne a été identifiée : bytl.fr/MeteoDuReseau
- Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
- Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
- Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (comme un trombone, une épingle...) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.
Si cela persiste, vous en trouverez plus ici : bytl.fr/Faq4GBox
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom