Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Première facture supérieure à mon forfait ?...

Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur pour Bouyghe il y a moins d'une semaine. La portabilité de mon numéro s'est faite ce jour et je reçois déjà une facture sans détail de 13 € 41pour une demande de forfait à 12 € 99. Une telle somme pour si peu de temps; Est-ce normal ???
Merci pour votre réponse.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Je tiens à vous rassurer : si le montant de votre première facture est différent du prix de votre abonnement, c’est normal. En effet, cette première facture comporte :

  • Le prix de votre abonnement et options pour la période passée, depuis l'activation de votre ligne jusqu'à l'arrivée de votre facture.
  • Le prix de votre abonnement et options pour le mois à venir.
  • Les éventuelles consommations non comprises dans votre offre.

J’espère que vous y voyez plus clair. On récapitule tout ça ici : https://bytl.fr/ComprendreFacture
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom