Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je refuse votre forfait mobile à 7,99€ et désire rester à 4,99€ car je ne reçois pas la 4G; Quelle est la solution?

Je ne reçois pas la data ou j'habite. Quand je parts en vacances et lorsque c'est possible de même. Je suis donc obligé de passer par une box. Enrichir une offre à 40 GO, déjà que 20,10 et 5 GO vous n'êtes pas en mesure d'honorer votre prestation, je ne comprend pas. Je vous remercie de trouver une solution pour honorer déjà votre prestation. Dans l'attente de votre réponse, je ne désire pas payer des datas que je n'ai pas.

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
2 / 100
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bernard,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bernard,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
32 / 100
bonjour si pas de possibilité de refuser l'offre au revoir Bouygues et bonjour la concurrence

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gilles, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
32 / 100
moi j'ai le forfait 5 gigas et je n'en utilise même pas le 1/4 donc le jour ou on me force la main pour sois disant une meilleure offre dont je n'aurai que faire ce sera bye bye et bonjour la concurrence

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
0
11 / 100
"Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible."
Et bien, peut mieux faire car les coupures du réseau se multiplient et durent 3, 4 jours parfois plus.
Il est difficile de trouver des informations, travaux, pannes....

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom