Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je ne veux pas augmenter mon temps d’internet donc pas d’augmentation abusive. C’est vraiment de l’arnaque ?

Je consomme tout juste 1go et je trouve vraiment abusif d’imposer une augmentation sans notre autorisation alors qu’au départ on avait un abonnement à vie. Je vais entrer en contact avec 60 millions de consommateur car il est hors de question que je me laisse faire. Il faut que tous les mécontents alerte 60 millions de consommateurs

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jose,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, pour les clients B&You 20Go à 4,99€, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre forfait est plus riche, pour un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue.

Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom