Bonsoir,
Suite à un vol de mon téléphone, j'ai recommandé une carte sim que j'ai reçu ce matin. Dans ma hâte, je la met dans mon téléphone sans l'activer et je l'allume. Je vois le fameux, aucun réseau, je me dis que je dois donc l'activer. Je vais sur mon suivi de commande et je ne vois pas le bouton "activer", à la place il y a juste "ok," en vers en dessous de activation de la carte sim. Je n'ai reçu aucun mail et cela fait plus de 6h, est-ce que quelqu'un connaitrait une solution ?
Merci
Réponses
Bonjour , avez vous essayé un redémarrage de votre portable ?
Oui, j'ai essayé plusieurs fois au cours du temps
Bonjour à nouveau , pour activer votre carte SIM , voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
NB : le code PIN est par défaut de 4 zéros ( 0000 ) , à modifier , et refaites un redémarrage après l'activation .
Le fait est que quand je suis les informations sur cette page, ça me met que l'activation est fait mais j'ai pas de mail ou quoi
Je viens de voir que quand je regarde mes commande, ça ma montre mon ancien commande et non celle que je dois activer
Bonjour Nino,
Je suis là pour vous aider
A tout de suite en MP.
Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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