Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Bonjour, j'ai un abo B&YOU 200Go que j'utilise dans un routeur 4G Huawei. L'accès à internet fonctionne mais par contre je ne peux utiliser Teams à partir de mon ordi Pro. En essayant avec un forfait SFR, cela fonctionne. Donc j'en déduis que cela ne vient pas du routeur mais de B&You. Que puis je faire ? sans Teams, cela ne me sert pas à grand chose... Merci d'avance
Th.
Réponses
Bonjour Thomas,
Toutes nos excuses pour cet incident.
Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour,
J'ai souscrit également à deux forfaits b&you 200 go, dont un destiné pour mon routeur sur un bateau...après moulte manipulation, impossibilité de le faire fonctionner. Un ami passe, je teste sa puce orange, et là connection au réseau 4g du premier coup...si bouygues ne trouve pas rapidement une réponse à mon problème, alors mon routeur ira faire route ailleurs...
A bon entendeur!
Bonjour Jean Philippe,
Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.
Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi
Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".
À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom
Même problème, appels Teams impossible sur B&You, je switch sur ma sim orange et tout fonctionne.
C’est donc : soit un incident mais,!depuis le temps, ca ressemble surtout à un filtrage.
Que peut on espérer ?
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cet incident.
Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.
À bientôt, Daniella, conseillère Bouygues Telecom