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Ma commande

4eme RDV en 4 mois non honoré par technicien fantôme, que faire?

4 mois, 4 RDV, jamais vu le technicien, jamais contactée pour suivi de commande, espace client souvent hors service, lorsque fonctionne, chat box totalement inefficace, le personnel n'a aucune connaissance des obligations contractuelles de résultat ni ne propose aucune solution à part "aller voir ailleurs", menaces de retrait de clé 4G (télétravail!!), pas de réponse à mon courrier recommandé. Ubuesque, c'est quoi la prochaine étape, un 5eme RDV, puis un 6eme, etc. ?

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

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Réponses

Bonjour Christopher,

Désolée pour tous ces désagréments je vous invite à contacter directement le service client darty au 3234.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHER
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Oui déjà passé plusieurs heures en 4 mois, sans succès.... et me renvoient vers Bouygues :)
Y a t-il une solution, quelqu'un pour prendre le problème en compte quelque part, hello la planète, un humain, pas une boite qui répond toujours la même chose?

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

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Et j'aimerais bien recevoir une réponse à mon courrier recommandé, point par point sur le défaut d'information, le non-respect des obligations légales. L'obligation de résultats est sur Bouygues en relation avec Orange, pas sur Darty

Charlène
Charlène

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Bonjour Christopher,

Je comprends votre ressenti néanmoins comme indiqué par ma collègue, seul le service Darty pourra vous venir en aide concernant votre bbox.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHER
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Non, car encore une fois, l'obligation de résultats est rattachée à Bouygues, voir site Litige.fr
L’article L 121-20-3 du code de la consommation est clair : le fournisseur d’accès internet (FAI) a une obligation de résultat dans la fourniture du service. Cette obligation s’applique à la fois lorsque les prestations sont directement exercées par le fournisseur d’accès, mais également quand il a recours à un prestataire pour ce faire. L’excuse de l’exécution par un prestataire, bien souvent utilisée par les opérateurs pour se dégager de leur responsabilité, n’a donc aucun poids juridique.

JESSICA
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Merci de votre accueil, très belle journée à vous.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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