Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Résiliation abonnement canal +

Je vous ai contacté plusieurs fois depuis que j’ai appris mon pseudo abonnement à canal + et par téléphone on m’a certifié que mon abonnement allait être résilié. Bouygues qui m'a dit s'occuper d'envoyer un courrier à Canal +, tout allait être réglé... puisque au moment de la commande de la fibre j’ai bien précisé que canal + ne nous intéressait pas. Nous avons donc fait opposition aux prélèvements canal +, prélèvements qui par ailleurs ont été fait sur le compte de ma fille qui ne porte pas le même nom que celui qui figure sur le contrat de canal. Je reçois régulièrement des courriers de canal + me menaçant de donner cette affaire au contentieux ! Je viens d'appeler Bouygues qui me dit qu'ils vont transmettre à Canal (encore une fois !) mais que ça dépendra d'une enquête que Canal va mener ! Je n'y crois pas une seconde. Je vois bien que j'ai été victime d'une arnaque et en parcourant ce site je constate que malheureusement pas la seule. Je n'ai eu aucun contact direct avec Canal + qui se permet de prélever de l'argent sur mon compte ! Que peut-on faire ?

CATHY
CATHY

CATHY

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cathy,

Nous vous invitons à contacter canal directement au 3910 pour résilier votre abonnement.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................