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Bbox

Pourquoi je ne suis toujours pas dépanné depuis 1 mois???

Je suis en panne de Bbox Ultym fibre depuis 1 mois jour pour jour, un technicien est venu pendant au moins 1 heure mais il n'a pas pu réparer.... Plus d'internet ni de télévision ça commence a être très long... Il y a un suivi d'incidence mais rien ne bouge je suis très très déçue, j'ai appelé le service client 2 fois mais à chaque fois ils ne savent pas à priori des techniciens sont intervenus dans mon bâtiment le 12 février 2021 mais toujours rien....

kankinou94
SANDRINE

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Audrey
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Bonjour Sandrine,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

kankinou94
SANDRINE

kankinou94

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Merci Audrey pour votre réponse mais ça ne résoud pas mon problème.... Le suivi d'incidence ne dit pas si vous solutionner la panne et ça ne sert à rien... donc moi au bout d'un mois sans internet avec un enfant handicapé et mon mari qui ne peux plus faire du télétravail avec la crise sanitaire actuelle je trouve ça scandaleux de me laisser comme ça bien évidemment vous allez me dire que j'ai un prêt d'une clé 4 g wifi qui fonctionne uniquement quand nous sommes deux dessus et aussi vous m'avez mis 100 giga sur mon téléphone mais excusez-moi au bout 1 mois ça va super vite personnellement arrêter de m'envoyer des messages déjà préparés qui ne lis pas mes messages merci....

Juliette
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Juliette

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Bonjour
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

kankinou94
SANDRINE

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Merci Juliette c'est ce que j'ai fait ce matin, et on m'a enfin donné une explication, qui ne résous pas mon problème mais au moins c'est plus clair.