Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment transmettre les informations demandées par le technicien traitant un incident en cours ?

La ligne téléphonique Bbox ne recevant plus les appels venant d'un autre opérateur, un ticket "incident" a été déclenché.
Le technicien a appelé pour que l'on fasse des tests précis, en notant le numéro appelant et les date/heure de chaque test, car l'autre opérateur a besoin de ces informations pour trouver d'où vient le problème.
Nous avons fait ces tests.
Mais il n'a donné aucun moyen pour lui transmettre les résultats détaillés qu'il a demandés !!
Comment peut-on le joindre pour lui donner ces informations ?

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................