Services mobiles et applications
Je viens de voir sur ma dernière facture que vous me facturez 5€99 pour un service payant que je n'ai pas demandé: Renouv Abo Eurosport-SAV: paymobile.fr. Or J'ai consulté mes abonnements en cours et je n'en ai pas . Je vous prie donc de me rembourser cette somme. D'autre part pour que cela ne se reproduise pas, j'ai voulu bloquer à 0€ les services payants. Lorsque je veux consulter les options prises cela n'apparait pas sur mon compte. Que dois-je faire? Merci d'avance pour votre réponse
Réponses
Bonjour Dritan,
Je suis là pour vous aider.
Le blocage de ce service est bien prise en compte désormais.
Eurosport est un service de paiement sur facture mobile.
Ceci est un service fourni par un tiers, Nous sommes uniquement les intermédiaires pour les paiements.
Vous pouvez demander le remboursement et la suppression auprès du service client via les coordonnées suivantes :
Excellente fin de journée.
Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................