Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment annuler un service payant que je n'ai pas sollicité et être remboursé?

Je viens de voir sur ma dernière facture que vous me facturez 5€99 pour un service payant que je n'ai pas demandé: Renouv Abo Eurosport-SAV: paymobile.fr. Or J'ai consulté mes abonnements en cours et je n'en ai pas . Je vous prie donc de me rembourser cette somme. D'autre part pour que cela ne se reproduise pas, j'ai voulu bloquer à 0€ les services payants. Lorsque je veux consulter les options prises cela n'apparait pas sur mon compte. Que dois-je faire? Merci d'avance pour votre réponse

DRITAN
DRITAN

DRITAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dritan,

Je suis là pour vous aider.

Le blocage de ce service est bien prise en compte désormais.

Eurosport est un service de paiement sur facture mobile.

Ceci est un service fourni par un tiers, Nous sommes uniquement les intermédiaires pour les paiements.

Vous pouvez demander le remboursement et la suppression auprès du service client via les coordonnées suivantes :

Excellente fin de journée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PAYBYMOBILE
PAYBYMOBILE

PAYBYMOBILE

Niveau
1
302 / 750

Bonjour Dritan,

Je peux confirmer qu'Eurosport est un service fourni via la facturation directe par l'opérateur.

L'abonnement à ce service Eurosport ne peut se faire qu'à partir du mobile, sur un site sous la marque Eurosport. Il y a eu un clic sur une première page d'abonnement, puis un deuxième clic sur la page de confirmation de paiement pour valider l'achat du contenu. Ensuite, plusieurs SMS de notification sont envoyés directement après l'achat.

Pour revoir vos abonnements, rendez-vous sur http://www.paybymobile.fr

Ou je vous invite de contactez notre service client afin de mieux vous assister en se qui concerne vos droits de remboursement au 0800945720 ou à sav@paybymobile.fr

Passe une bonne journée.

Alex,
Conseiller PayByMobile