Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Demande de remboursement restée sans réponse

Monsieur, Madame,

Je vous ai contacté par téléphone il y a plusieurs mois de ça, pour vous informez d'un problème de facturation concernant une option non désirée sur notre ligne. Il s'agissait d'une option bouquet familiale pour la télévision, dont nous avons découvert l'existence plusieurs mois après et avons immédiatement demandé la suppression auprès d'une conseillère par téléphone. Afin d'être plus précise, cette option a été souscrite à la suite d'un appel téléphonique concernant dans mes souvenirs une panne internet. A la fin de cet appel, la conseillère m'a proposé cette option bouquet familial que j'ai refusé puisque nous regardons très peu la télévision. Néanmoins, elle a été validé, sans que je le sache et donc facturé pendant plusieurs mois avant que je ne m'en rende compte.
Lors d'un appel pour signaler le problème et demandé la suppression de l'option, une conseillère m'a confirmé la suppression de l'option et la mise en place d'une demande de remboursement de l'intégralité des frais engendrés par cette souscription (que je qualifierait presque de frauduleuse puisqu'elle a été faite sans mon consentement) auprès du service commercial de Bouygues Telecom. Elle m'annonce alors qu'elle me recontactera dans la semaine pour confirmer cela. Je n'ai à ce jour, jamais été recontacté. J'ai d'ailleurs du recontacté le service client de Bouygues Telecom puisque l'option n'avait en fait pas été supprimé. Un conseiller s'en est alors chargé. J'ai alors demandé des informations sur la demande de remboursement prétendument en cours, il m'a renvoyé vers le service commercial, qui m'a lui-même renvoyé vers le service client.

Je vous contacte donc aujourd'hui par e-mail pour vous relancer concernant le remboursement des frais engendrés par la souscription d'une option que je n'ai jamais demandée, ni même jamais utilisée.

Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part,

Cordialement

JEANNE MARIE
JEANNE MARIE

JEANNE MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
3
4320 / 5000

Bonjour Jeanne-Marie ,

Je vous remercie de votre accueil .

Une analyse est nécessaire pour le bouquet famille qui était présent du 16/04/2020 au 19/09/2020.

Je vous fait un retour au mardi 23 février 2021.

Excellente fin de journée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................