Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pas de ligne de téléphone fixe sur ma bbox

pas de tonalité sur le téléphone fixe
impossible d'appeler et de recevoir

BARBARA
BARBARA

BARBARA

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , tout d'abord essayez de faire un redémarrage de votre modem blanc , ( bouton " On-Off " derrière ) , et attendre que les 4 voyants soient blancs et fixes .

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
25 / 100
points

L ' icone du téléphone clignote et mon téléphone ne fonctionne pas

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , le voyant " Tél 1 " en façade du modem clignote quand vous avez au moins un message vocal non lu , ou quand vous êtes en train de téléphoner aussi , ( combiné hors de sa base ) . Composez le 661 et suivez les indications : Le 2 pour écouter , et le 3 pour effacer .

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom