pas de tonalité sur le téléphone fixe
impossible d'appeler et de recevoir
Réponses
Bonjour , tout d'abord essayez de faire un redémarrage de votre modem blanc , ( bouton " On-Off " derrière ) , et attendre que les 4 voyants soient blancs et fixes .
L ' icone du téléphone clignote et mon téléphone ne fonctionne pas
Bonjour , le voyant " Tél 1 " en façade du modem clignote quand vous avez au moins un message vocal non lu , ou quand vous êtes en train de téléphoner aussi , ( combiné hors de sa base ) . Composez le 661 et suivez les indications : Le 2 pour écouter , et le 3 pour effacer .
Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom
même problème pour moi sur Paris 13
suivi instruction sur dépannage conseillant un reset de minimum 6 secondes sur la box mal m'en a pris depuis impossible de reconnecter la wifi en indiquant que le mot de passe est incorrect...
Alors qu'il est le bon.
Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet qu’un incident affecte vos services box. Nos techniciens sont mobilisés pour rétablir vos services le plus vite possible, merci de votre patience.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom