Bonjour,
J'ai reçu un SMS m'indiquant la résiliation de mon offre Bbox THD. Pourquoi ? En attente depuis 1heure au 614. Besoin d'explications.
Merci
18H57 : Toujours pas de réponse de votre part. J'ai raccroché au bout de 2h30. Suis à nouveau en attente depuis 1 heure.
Je veux bien croire que vous soyez débordé, mais quand vous envoyez des sms et mails demandant aux clients de vous rappeler parce que vous résiliez leur forfait sans leur expliquer pourquoi, le mieux aurait été de dédier une ligne spéciale.
Merci de bien vouloir me répondre dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Réponses
Bonjour Valérie,
J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Je vous ai laissé un message.
Je vous invite à nous laisser vos disponibilités sur les jours à venir afin que l'on puisse vous rappeler.
Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Disponible toute la journée. Attend votre appel.
Merci
Bonjour,
Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans les courriers indésirables.
Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Emmanuelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Emmanuelle a répondu
VALERIE a répondu
Damien a répondu
VALERIE a posé une nouvelle question